Éric et Quentin : deux Superkiffes par deux super gars !
Samedi 23 octobre, Andréas, Ibrahim et Maxence de Super 8 (l'atelier audiovisuel du lycée Jacob Holtzer) ont eu l’opportunité de rencontrer à la maison de la culture de Firminy les deux humoristes Eric et Quentin ! Le but de cette rencontre : recueillir leur Superkiffe !
Pour rappel, le Superkiffe repose sur un principe simple : raconter face caméra un souvenir de film de cinéma marquant. Le participant peut évoquer les émotions suscitées lors de la découverte du film (tout en expliquant les raisons) ; il peut aussi évoquer des souvenirs en lien avec le film (première rencontre amoureuse, situation cocasse ou plus émouvante…).
Les photos du tournage
Nous vous proposons donc de découvrir les Superkiffes d’Eric et Quentin et si vous aussi, vous avez un superkiffe, n’hésitez pas à nous contacter (super8holtzer@gmail.com) !
Après cette rencontre très enrichissante, toute l’équipe a été invitée par Eric et Quentin mais aussi par Farid Bouabdellah, directeur artistique d'ArcomiK, à assister à leur premier spectacle, On ne peut plus rien rire, le soir même à la maison de la culture de Firminy. Un moment où l’on apprend tout en s’amusant et en partageant de bonnes tranches d’humour ! Génial !
On les remercie pour cette journée !
Firminy. Trois élèves de Holtzer ont rencontré les humoristes Eric et Quentin
Eric et Quentin étaient les invités de la saison culturelle appelouse. Ils étaient à la Maison de la culture samedi. Trois élèves du lycée Jacob-Holtzer participant à l'atelier Super 8, And...