Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Nov

Tria'CTE, un groupe à découvrir

Publié par Louis BRUN  - Catégories :  #atelier audio-visuel

C'est au sein des combos du CEMAF (Centre d'Etudes des Musiques Actuelles de Firminy) que les trois musiciens du groupe se sont rencontrés. Après avoir partagé plusieurs scènes ensemble, l'idée de créer un groupe acoustique est née.

Camille Delorme (chant et guitare) avait à son actif un album tout fraîchement sorti sur lequel elle avait mis en musique les textes de Ghislaine et Frédéric Delorme. Elle s'est donc entourée de Tom Baury à la basse et aux chœurs et d'Emma Brun aux percussions pour faire vivre ses morceaux sur scène. Après un premier concert à la Clé de Voûte en septembre, les trois musiciens étaient présents sur la scène du pôle culturel pour assurer la deuxième partie du spectacle d'Halloween organisé par le CEMAF en partenariat avec RG Prod.

Tria'CTE, un groupe à découvrir
Tria'CTE, un groupe à découvrir
Tria'CTE, un groupe à découvrir
Tria'CTE, un groupe à découvrir

Super 8 en a assuré la captation et le montage et vous propose de découvrir quelques un de leurs morceaux en live.

N'hésitez pas à la soutenir en achetant l'album solo de Camille et en venant les voir sur scène (les dates seront annoncées prochainement).

Commenter cet article

Archives

À propos

cafuron : mot issu du parler gaga signifiant "petite fenêtre", "oeil de boeuf éclairant un réduit" . Le cafuron est un blog d'histoire-géographie qui s'adresse au plus grand nombre ! Bonne visite !